• bonjour

    Bonjour et bienvenue dans mon site, merci de regardé et partager vos infos LGDC avec moi, c'est très gentil de votre part, j'espère que ce site vous plaira. Ce site parlera bien sûr de l'histoire mais aussi de l'auteur ainsi que des hypothèses plausibles concernant la saga, ce site vous informera aussi des prochains livres a venir.

                                    Merci de venir sur ce site. 

    Par exemple je compte faire une présentation de Pelage de lion, un de mes personnages favoris. 

                                                         Merci encore.      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :